Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 22:19

Eh ben moi qui pensais avoir publié cet article il y quelques jours de ça, je sais pas ce que j'ai bricolé, mais en visitant mon blog ce matin, je me suis rendu compte que non !

 

Alors voilà ce qu'ont bricolé mes petites aiguilles ces derniers temps, entre autres choses !

Pour le swap printemps de Citronille, je devais swapper Frikadel, et Frikadel, dans sa petite fiche elle expliquait que le tricot elle adorait ça mais qu'elle savait pas faire... Et Frikadel elle a une petite poulette de 4 ans !

Voici donc ce que ça m'a inspiré :

 

Collage-gilet-texte.jpg Gilet à encolure arrondie de Citronille - Taille 4 ans - Laine Merinos de je sais plus quelle marque, de chez la mercière du coin

 

Et pour aller avec, une petite tunique :

 

Tunique-collage-texte-copie-1.jpgTunique raglan des Intemporels pour enfants - largeur 4ans longueur 6 ans

Tissu Michael Miller il me semble, Linnamorata - Ta dot et Capel moutarde pour l'appliqué, bouton de MT

 

2 modèles assez faciles à faire, et rapides, ce qui ne gâche rien !! J'ai juste modifié un peu la tunique : sur l'original les manches sont longues, mais je me suis dit que des manches 3/4, ça faisait plus printemps quand même puis de toute façon j'avais plus assez de tissu !  

 

Et pour voir tout ça porté, c'est par-là !

 

Je viens de poster un autre swap, que vous verrez donc bientôt. Puis après je me met à la garde-robe printemps été de mes asticots, ça me démange !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je trouve l'association des deux couleurs originale et vraiment belle. Félicitation pour ces deux beaux ouvrages !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore ! c'est adorable ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh !!! Comme c'est beau !! J'adore et ces petites touches de capel moutarde.<br /> Tu as vraiment assuré comme d'hab !<br /> Comme j'aimerais savoir tricoter aussi bien que toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah la la, le capel moutarde...<br /> <br /> <br /> Lance-toi pour le tricot, c'est vraiment pas si compliqué ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore le gilet ! quelle classe de pouvoir assorti le gilet en laine et le t'shirt.<br /> J'suis JalouSe, Na ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Fufufu, arrête, j'ai les chevilles qui enflent là !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />