Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 13:45

Pour deux petits loups nés cette année dans mon entourage:

pour Soyinka, toute fraichement née, un petit cache-coeur en polaire, j'adore ce modèle, il est facile et rapide à faire et rend bien !

cache-coeur

montage cache-coeurBrassière cache coeur des Intemporels Bébé en taille 3 mois - Polaire orange carotte de chez indigotex (trop belle j'aurais du en prendre plus !) et biais écossais de mon petit marché, boutons chats de ma réserve, Mondial Tissu il me semble

 

 

L'occasion pour moi de tester mon pied pose biais, plutôt pas mal, mais je trouve pas ça non plus génial, surtout dans les angles, c'est un peu la galère quand même !!

 

et pour Elisée, un peu plus vieux lui puisque né au mois de mars, mais je n'avais pas encore pris le temps de finir son cadeau de naissance... Un petit sweat polaire, qui au fianl fait un peu plus manteau que sweat 

Le modèle d'origine était doublé mais je me suis dit que ça n'était pas la peine, mais je regrette... ça aurait eu l'air pus fini et quitte à faire quelque chose qui ressemble à un manteau autant qu'il soit bien chaud !

 

montage gilet

Patron Burda en taille 74 cm - Double-polaire de chez Mondial Tissu

 

Celui-là je vous le montre pas de plus prêt parce que les finitions ne sont vraiment pas aussi bien que ce que j'aurais voulu, par manque de temps !! :D J'ai voulu coupé les poches à cru en pensant que ça pourrait donner un style mais je trouve que ça fait juste "pas soigné", puis bon, l'appliqué minute, ça rend quand même pas aussi bien que quand on s'applique !

Bon le rendu n'est pas si mal quand même et j'ai hâte de la voir porté ! Je pense que je referai ce modèle car facile à coudre et je pense qu'on peut en faire des trucs très chouette !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Comme d'hab tes sweats sont supers !<br /> pour le cache coeur, j'en ai déjà fais 3 modéles comme celui là pour ma puce, en polaire aussi, c'est vraiment super pratique, chaud et confortable pour bébé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je le trouve bien le gilet. Franchement, c'est utile et original!<br /> <br /> La brassière est très bien aussi, ya pas à dire les jolis boutons, ça finit bien une cousette !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le petit sweat/manteau est joli comme tout, mais je craque encore plus sur la brassière. Quel joli choix de tissus !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très sympa le sweat!!! j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre